Calanques

Publié le par rodolphe

J'ai mis beaucoup de temps à publier ces photos sur notre week-end du 8 mai dans les calanques près de Cassis. En fait, au départ j'étais assez partagé après ce périple sur la cote d'azur.Les paysages sont magnifiques, c'est incontestable, mais hélas certains sites ont été massacrés, ou débordent de touristes (dont nous faisions partie !). Rien à voir avec les souvenirs de mon enfance, du genre le jeune Pagnol s'aventurant dans la garrigue, ici on ne se sent plus jamais seul !!!
De plus, si vous êtes comme nous des camping-caristes purs et durs (no camping, no aire pour troisième âge), vous serez forcément déçus de l'accueil qui nous est réservé dans ces contrées friquées.

Alors je pousse mon coup de gueule :

SI TU VEUX MON POGNON, ACCEPTE MON CAMION !!!

Bref, voici malgré tout quelques belles vues, car ces falaises et certaines de ces calanques restent de très beaux et très impressionants sites naturels.

Publié dans Activités nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article